Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 984
23 juillet 2008

Bienvenue

Bonjour, je m'appelle Lucie (Vinclu sur le net) et je scrappe depuis un peu plus de 2 ans. Je suis mariée à Vincent et nous avons 2 enfants : Emeline 9 ans passionnée de gym et Elliot 5 ans qui va commencer la gym et le rugby à la rentrée s'il n'a pas changé d'avis d'ici là! Vous ferez leur connaissance au fil de mes pages et mini-albums puisqu'ils sont mes principaux sujets.

Moi002

J'ai commencé à scrapper en solo en m'inspirant des magazines mais j'avais l'impression de tourner en rond et je voulais rencontrer d'autres scrappeuses. J'ai donc suivi des cours de scrap hebdomadaires chez ma coupine Nathalie à Montélimar. Elle m'a bien aidé à évoluer dans mon scrap que je veux à présent partager avec vous.

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog<br /> Bises
N
Grace à NathLM je te découvre et je te souhaite bonne chance pour la suite de tes créations!
N
Bonjour je m'appelle nathalie et j'habite aussi sur Montélimar. Je fais du scrap depuis 4 ans. J'ai débuté avec nathalie dans l'association qu'elle avait. C'est super de connaître une nouvelle personne qui habite dans la même ville que soit. Je regarderais maintenant régulièrement votre blog pour me tenir informé et n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot quand il y a des mises à jour.
N
Coucou ! ah ! ça y est ! nous l'attendions avec impatience, et le voici ! Bonne route à ce nouveau blog bien prometteur... oui oui, tu fais de telles belles choses, nous allons pouvoir enfin les admirer.<br /> Je vais vite te mettre en lien sur le blog de l'atelier.<br /> A très bientôt et bravo <br /> bisous
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité