Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 981
12 août 2008

Mon chat botté!

Voici un mini-album que j'avais commencé en stage chez Nathalie à Montélimar : le pan coupé. J'y ai mis les photos du carnaval de mon petit chaton! Pour l'occasion, Elliot a voulu se déguiser en chat botté avec divers éléments de ses différents déguisements. C'est aussi la première fois qu'il acceptait de se faire maquiller. J'en ai profité! lol!

Chat_bott__0 

Chat_bott__1

 

Chat_bott__2

Chat_bott__3

Chat_bott__4

Chat_bott__5

Chat_bott__6

Chat_bott__7

Chat_bott__8

Chat_bott__9

Publicité
Commentaires
M
Trés beau ton mini... j'adore
S
C'est superbe, j'adore !
M
il est trop beau ce mini...Et le chat botté !!! vraiment superbe......
S
C'est très joli, vive le chat botté ! :)
G
Bravo c'est un bien jolie album que nous a fais la ravie d'avoir découvert ton blog je ne manquerais pas d'y retourner!
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité