Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 978
30 septembre 2008

Joyeux anniversaire papa!

Un peu en avance le temps de l'envoyer. Voici une carte que j'ai réalisée pour mon papounet.

Je m'inspire d'un sketch de Marsup que Nathalie avait mis sur son nouveau blog de stampin'up : Mon repère d'inspiration.

Voici le sketch :

29142815

et voici mon interprétation :

IMG_4042

Tous les papiers sont encrés avec de la shalk.

Le cardstock marron est tamponné et embossé en blanc. (portées de musique car mon papa est musicien)

L'horloge sur transparent de Heidi Swapp pour le temps qui passe...

Le battant du dessus est découpé en demi-cercle, l'intérieur de la carte est en bleu marine.

Et voilà pour aujourd'hui. A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
superbe !!!! bravo !!! j'adore ...
G
elle est superbe ta carte<br /> bizz
C
Magnifique, je découvre ton blog que de belles choses, je m'inscri a ta letter et je met ton lien sur mon blog, gros bisous et merci de ton gentil commentaire chez moi, Clochette.
M
elle est superbe ta carte une belle interprétation
C
ma petite nsp !! tu es encore taggué sur mon blog !! bises
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité