Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 985
3 octobre 2009

Album de naissance d'Oriane

Chose promise, chose dûe.

Voici l'album que j'ai fait avec les photos tirées à l'hôpital.

Cet album est un kit atelier acheté auprès de Patmiaou. Les couleurs étaient faites pour ces photos-la! Un vrai régal!

IMG_6177_recadr_e

 

IMG_6178_recadr_e

IMG_6181_recadr_e

IMG_6185_recadr_e   IMG_6189_recadr_e

IMG_6191_recadr_e

Petites cartes mises dans la pochette "Ces petits détails qui font la différence" :

IMG_6194_recadr_e  IMG_6195_recadr_e

 

IMG_6198_recadr_e

IMG_6199_recadr_e

IMG_6200_recadr_e

IMG_6206_recadr_e

IMG_6207_recadr_e

IMG_6208_recadr_e

IMG_6209_recadr_e

IMG_6210_recadr_e

IMG_6211_recadr_e

IMG_6212_recadr_e

IMG_6213_recadr_e

Et voilà. J'espère que ça vous a plu.

A bientôt avec de nouvelles pages!

Publicité
Commentaires
H
Avec les fameux papiers Basic grey on fait fureur à chaque fois! C'est superbe ton mini! Ta petite Oriane est magnifique!
M
Salut Lucie, magnifique ton mini ... je suis également accro de scrap...
M
Les premiers instants d'une vie ! C'est merveilleux ! et un album de toute beauté pour immortaliser ce bonheur !
P
il est à croquer ce mini ainsi que ta puce<br /> bravo et à bientot<br /> patou
M
Un bien bel album. Plein de douceur et de moments de bonheur inconditionnel. C'est beau. J'adore. Merci de partager tout cela avec nous !! Bisous. Marlène.
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité