Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 982
16 octobre 2009

Pour changer, une petite carte d'anniversaire!

Pour l'anniversaire d'une copine à ma fille ce week-end, j'ai fabriqué cette petite carte en suivant un challenge mis sur 100% scrap!

challenge_carte_10_09_1

challenge_carte_10_09_2  challenge_carte_10_09_3

challenge_carte_10_09_4

 

Si ça vous plaît et que vous voulez en faire une aussi, n'hésitez plus et venez nous rejoindre sur 100% Scrap !

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette carte ! Bravo!
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité