Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 985
21 octobre 2009

Ballade autour d'Eylieux

Bonjour à tous,

Pendant les vacances, l'équipe de Variations Créatives a organisé la fabrication d'un album avec chaque semaine une double page avec une technique différente.

Pour remettre mes mimines au travail, j'ai donc décidé de m'y coller. Voici ce que cela donne (attention, c'est assez long!) avec des photos tirées lors d'une ballade dans notre quartier.

IMG_6145_recadr_e

IMG_6146_recadr_e

IMG_6147_recadr_e

IMG_6148_recadr_e

IMG_6149_recadr_e

IMG_6150_recadr_e

IMG_6151_recadr_e

IMG_6171_recadr_e

IMG_6153_recadr_e

IMG_6154_recadr_e

IMG_6155_recadr_e

IMG_6156_recadr_e

IMG_6157_recadr_e

IMG_6158_recadr_e

IMG_6159_recadr_e

IMG_6160_recadr_e

IMG_6161_recadr_e

IMG_6162_recadr_e

IMG_6163_recadr_e

IMG_6164_recadr_e

IMG_6165_recadr_e

IMG_6166_recadr_e

IMG_6167_recadr_e

IMG_6168_recadr_e

IMG_6169_recadr_e

IMG_6170_recadr_e

Voilà. J'espère que cela vous a plu. Le pas à pas est dispo sur le blog de Variations Créatives

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ton album !!
G
Très bel album (et jolies photos) j'adore le jeux de toutes ces étampes!<br /> Bravo!<br /> Merci pour le gentil commentaire sur mon blog, cela fait toujours plaisir..surtout quand cela vient d'aussi loin...
H
Très coloré et joyeux comme mini!Bravo c'est très joli!
M
C'est buccolique, c'est joliment coloré... C'est beau tout simplement. Cet album est très réussi puisqu'il nous fait même regretter de ne pas avoir été de la partie !!! Une bien belle balade, une bien belle famille. Des moments si précieux merveilleusement mis en scène. Bravo à toi, vraiment. Gros bisous. Marlène.
M
Très beau résultat... j'aime beaucoup...
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité