Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 982
25 octobre 2009

Classeur tampons

Pour un peu changer des dernières réas sur ma petite puce, voici un classeur de tampons que j'ai fabriqué il y a bien longtemps en atelier en ligne sur Scraplove et que vous pouvez trouver en pas-à pas sur 100% scrap.

img_4510

img_4511

avec une petite pochette à l'intérieur pour y glisser les empreintes des tampons :

img_4512

A bientôt!

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur 100% scrap!

 

Publicité
Commentaires
S
il est très beau ! et la forme très original !
M
Waouh !! C'est beau, c'est raffiné. Comme d'hab quoi !! Bisous. Marlène.
F
Superbe!!<br /> Bizz
A
cette couverture est absolument divine
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité