Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 985
22 novembre 2009

Cube photo!

Voici un petit challenge qui nous était proposé par Céline, ma nsp, sur son forum 100% scrap.

Je l'ai réalisé pour l'anniversaire de ma môman!

Voici ce que cela donnait :

Cube_photo_1  cube_photo_1_d_tails

cube_photo_2  cube_photo_3

cube_photo_4    cube_photo_5

cube_photo_6_recto  cube_photo_7_verso

 

Voilà, un petit souvenir de notre petite puce qui lui a fait bien plaisir.

Comme nous sommes séparées par 900km, elle pourra toujours l'avoir sous les yeux!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Comme toujours c'est soigné, raffiné, bien fait, tout en volume et embellissements. C'est beau........ Tout simplement !! Bravo encore. Bisous. Marlène.
M
vraiment super sympa..elle va être ravie..c'est un tres beau cadeau...<br /> biz
N
bravo c'est superbe!!!<br /> bonne continuation<br /> Netty
S
C'est une petite merveille !!
P
Voilà une très jolie idée kado pour Noël...je vais la retenir ;-) !!!!<br /> Bizzz
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité