Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 982
22 décembre 2009

Elliot se met au scrap!

Et oui, ça y est, il a été piqué par la bêbête scrap aussi!

Un soir, il a décidé de faire une page sur sa petite soeur qu'il adoooore!

Il a choisi lui-même tout ce dont il avait besoin. Pas besoin d'aide, maman, je suis un grand maintenant!

Bon je lui ai quand même donné quelques explications techniques pour mettre plusieurs couleurs sur un tampon mais la réalisation est 100% Elliot!

Et je suis épatée du résultat! Il a du goût ce petit gars!

Voici donc sa page :

IMG_7040

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez? Pour ceux qui ne le savent pas, il a 6 ans et demi!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Bravo au super scrappeur en herbes!!!!
M
BRAVO ! BRAVO ! Elliot !<br /> Bisous !
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité