Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 984
7 mars 2010

Concours cartounette

Dans la série des cartes, en voici une nouvelle faite en suivant un sketche sur le blog des cartounettes.

Voici le sketch qu'il fallait suivre :

cartounettes

Et voici mon interprétation avec la technique du serendipity (petits bouts de papiers mélangés pour les carrés du fond) :

vinclu

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
le serendipity en carterie, c'est génial !!!<br /> bises cathy
M
Très jolie carte .
P
C'est très sympa !<br /> Bizzzz
M
c'est magnifique moi le serendipity j'ai pas la patience mais le résultat est superbe<br /> http://tamponspapiersciseaux.xooit.fr : si tu veux nous rejoindre c'est un forum convivial
C
superbe résultat ! bravo !
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité