Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 982
26 mars 2010

Un gros câlin!

Voici une page réalisée dans le cadre du tournoi qui a lieu en ce moment sur 100 % scrap :

1er_sketch_tournoi_100__scrap

Je reste dans le style shabby pour une harmonie entre les pages de l'album d'Oriane.

Joue contre joue avec ma puce, un moment que j'apprécie plus que tout, avec son petit bras qui m'entoure.

Un bébé plein de douceur ...

A bientôt pour d'autres réas!

Publicité
Commentaires
M
Il y a bien longtemps (trop longtemps !!) que je n'étais pas passée sur ton blog. Vilaine que je suis ! J'ai faillit rater tes si belles dernières réas. Cette page est tout simplement sublime, et le style Shabby est réellement fait pour toi. C'est ce qui te va le mieux. Gros bisous et mille bravos. Marlène.
G
tout simplement superbe!!!!<br /> j'adore l'idee du cercle en perles de pluies<br /> tres grande fleur est tres chouette
H
Elle est vraiment très belle cette page, ce style te vas bien.
M
Très jolie composition pour une photo attendrissante ! <br /> L'album se complète au fil de petits moments de bonheur et crée une unité au fil du temps !
S
très belle page avec une ravissante photo!<br /> un ensemble très réussi!<br /> Bises<br /> Sylvie
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité