Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 985
17 avril 2010

Les anniversaires de février

Je continue dans la série des anniversaires...

avec une carte shabby

02_c_linanna

Celle-ci est faite avec un papier embossé et usé sur les reliefs (papier rose)

02_Nounoumade

Et voici une carte réalisée (en suivant un sketch) par Emeline pour l'anniversaire de sa copine Paloma :

02_ptiviking

A bientôt pour celles de mars!

 

Publicité
Commentaires
S
Oups, j'ai raté cet article !<br /> <br /> Emeline et Elliott vont devenir des pros du scrap, ils montrent déjà un certain talent mais quand on te connaît, cela paraît logique<br /> <br /> bises<br /> <br /> M F
S
Super mimi toutes ces cartes!<br /> Bises<br /> Sylvie
H
Elles sont très belles tes cartes! Avec une préférence pour la deuxième (peut être à cause de la Magnolia, lol)
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité