Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 985
28 mai 2010

50 ans de mariage!

Fin avril, nous avons fêté les 50 ans de mariage de mes parents. Nous leur avons fait la surprise de remonter les voir (900 km nous séparent) et sommes allés en famille au restaurant.
Pour marquer l'événement, je leur ai concocté un mini dans sa boîte (largement inspirée d'un objet EmbelliScrap).
Voici le contenant :

1a 1b

1c 1d

Il est entièrement fait main avec du carton bois et est légèrement plus grand que celui de la boutique pour permettre d'y insérer un mini de 15 x 15 cm.

Et maintenant, place au mini :

2a

2b

2c

2f

2g

2h

 2i

2j

 

2k

Voilà une journée haute en émotions, que nous ne sommes pas prêts d'oublier!!!

Un grand merci à mes beaux-parents qui nous ont logés afin de garder la surprise jusqu'au bout!
Un gros bisou à ma belle-soeur qui a eu l'idée de cette journée et à mon frère qui a tout organisé!
Une pensée à ma soeur qui m'a manquée...

A bientôt pour d'autres réas!

Publicité
Commentaires
S
Beau cadeau "souvenirs" et sûrement beaucoup d'émotions le jour J<br /> <br /> mf
L
Coucou<br /> <br /> Superbe ce mini et son écrin !<br /> Un magnifique cadeau !<br /> BRAVO<br /> <br /> Bises
M
ces deux réas sont magnifique,des photos superbes que tu as bien mises en valeur ,j'adore!!<br /> Mayab.
L
superbe, j'adore !<br /> bises
M
Tout simplement superbe !! Bravo<br /> Biz
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité