Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 982
9 février 2011

Wii Just Dance!

Et oui, cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur ce blog!

Me revoici avec une page de mon petit loup qui s'éclate avec un jeu de Wii que sa soeur a reçu Noël "Just Dance".(Merci Patrice et Stéphanie!)

Cette page est réalisée à partir d'un sketch proposé par le forum "Les fées du scrap".

IMG_0542_retouch_e

Et voici quelques détails:

Le tag de la pochette a été travaillé avec les encres distress orange, 2 teintes de bleu et un passage de marron après froissage du papier.

IMG_0543_retouch_e   IMG_0544_retouch_e

Gros plan sur les embellissements réalisés avec les tampons Florilège Design pour les étoiles et Onirie pour le "Best Of".

IMG_0545_retouch_e

J'ai mis le titre un peu plus en valeur en faisant les contours des lettres à la fausse couture blanche.

IMG_0549_retouch_e

Comme je trouvais le fond marron trop sombre, j'ai imprimé tout autour des étoiles avec de l'acrylique orange, d'autres sont embossées avec de la poudre blanche et les petites étoiles sont rehaussées avec de la mousse 3D.

IMG_0550_retouch_e

IMG_0546_retouch_e

Voilà j'espère que cette page vous aura plu! A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
contente de revoir tes pages! toujours aussi réussi!!!<br /> j'espère que tout va bien. ça fait un moment qu'on s'est pas vu.tu as ouvert ton atelier?<br /> a bientot au mc do!!!!<br /> biz<br /> Amélie
M
Oui... et l'on danse ... avec vigueur... puis l'on fixe cet instant ... en couleurs... <br /> La star brille au milieu des étoiles !<br /> C'est un beau retour sur la toile !<br /> Bizzz !
C
une très jolie page pour un retour ... enfin !!!! <br /> bisous
V
ça fait plaisir de te revoir ! ta page est très réussie bises !
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité