Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 984
9 mars 2011

Une nouvelle histoire...

Je vous montre cette fois-ci une page réalisée pour le concours d'Histoire de Pages.

Voici les consignes :

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

(Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)

Mettez votre page sur votre blog, laissez-nous un commentaire à la suite de cet article avec un lien direct obligatoire vers la page concernée, et tout ceci avant le mercredi  9 mars 20 heures.

La moitié des pages participantes restera en course pour le deuxième challenge au thème très différent ! Un jury exceptionnel votera !

Résultats et nouveau challenge : jeudi 10 mars dans la journée !

Et voici la page que j'ai réalisée en un temps record pour moi!!!

IMG_0852_retouch_e

Nous verrons bien s'il y a suite ou pas pour moi.

Bonne soirée à tous et merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir!

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille !!! Bravo !!! Bien évidemment, tu vas aller plus loin !!! Mille bisous.
L
très jolie page qui mérite de passer le 2ème tour !!csi ça te dit, j'organise un concours sur la communauté de loisirs créatifs de cultura, C'MonAtelier, et t'invite à le découvrir ici :<br /> <br /> http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-scrapbooking/content/nouveau-defi-creatif-scrapbooking--_5B267715-ED0A-4AB4-81B3-20B0F6039798<br /> <br /> nous sommes en partenariat avec Version Scrap, des places pour le salon sont à gagner ainsi qu'une place d'honneur pour leur site, une carte cadeau de 100€ et un lot !!<br /> <br /> J'espère t'y retrouver ;)<br /> Bon week end<br /> Magali
C
tu as bon gout ma fille s'appelle comme le tienne Auriane/Oriane...BIZ;-)
C
très belle composition, ne soit pas défétiste...Bonne chance...
V
très jolie page très harmonieuse ! bises !!
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité