Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 985
30 mars 2011

Lutin rose!

Il n'y a pas eu de suite concernant le challenge HDP pour moi. Tant pis!!! Il y avait de vrais petits chefs-d'oeuvre!

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée à partir d'un scraplift pour le forum "La féérie du scrap".

Page de Noël faite avec de vieux papiers mais qui allaient très bien avec les couleurs de la photo de ma petite puce.

Son deuxième Noël,

mais le premier auquel elle a vraiment participé en préparant le sapin avec ses frère et soeur.

lutin_rose

Gros plan sur les embellissements :

IMG_0438

Une page bien flashy n'est-ce pas?

Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité