Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 985
10 mai 2011

Nouvelle scraproom et naissance de mon association "Scrapillonage"!

Voici quelques photos de ma toute nouvelle scraproom aux couleurs de mon blog,montée de toute pièce par mon très cher zhom!

IMG_1226

IMG_1227

IMG_1229

Vous vous douterez bien que cette pièce n'est pas pour moi toute seule!  Restent quelques détails de décoration et la scraproom sera prête pour recevoir 8 personnes.

Oui, car deuxième nouvelle, je viens de créer mon association "Scrapillonage" afin de pouvoir donner des cours et vendre des albums.

Les cours débuteront en octobre 2011 avec la rentrée des associations. Ils devraient avoir lieu :

- le mardi de 9h30 à 12h

- le vendredi de 18h à 20h30

hors vacances scolaires.

Un samedi par mois, je proposerai un atelier mini-album à la journée avec kit fourni.

Le calendrier n'est pas encore défini. Je vous le posterai plus tard...

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Vos idées et attentes en scrap seront les bienvenues.

A bientôt pour plus de précisions!

Publicité
Commentaires
C
superbe pièce, le rêve de nombreuses scrapeuses, dont moi, lol !!!!!<br /> <br /> bisous
D
Coucou Tatie ! :) <br /> Maman m'a parlé de ton projet, je me suis dis que j'allais venir faire un tour sur ce que tu crées! :) <br /> Franchement, ça déééééchire, ta salle est vraiment trop belle (même si j'y connais rien en scrapbooking lol :D ) , j'espère que ton association aura du succès, en tout cas je le souhaite ! :) <br /> A très vite, et gros bisous à la famille (et aux deux qui reviennent bientôt au pays! :) )!
M
woaw!! c'est magnifique! tu en as de la chance! c'est bien dommage que tu n'as pas fait ça dans ta ville d'enfance mdr, car là je serais venue à tes cours!!!!!!!! bon courage, bravo! bisous
C
oh la la quel rêve cette pièce un grand bravo pour ton blog et bonne route à ton assos
S
Bien rentrée de ce week-end de scrap intensif ??<br /> Je découvre ton blog et ta scraproom, elle est superbe, et tu dois attendre avec impatience la mise en place de tes projets. <br /> Je suis contente d'avoir fait ta connaissance et j'espère te revoir bientôt. <br /> Bises, Sylvie
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité