Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 981
2 décembre 2011

Marchés de Noël

Et oui, la fête de Noël approche avec ses préparatifs, les marchés de Noël pour y trouver de petits trésors...

Pour ma part, je serai de l'autre côté des stands cette année!

Je serai présente au marché de Noël de Saint Montan (côté stands créateurs) pour y vendre quelques-unes de mes créations : cartes de Noël, étiquettes cadeau, album de Noël, cadres à offrir, traineaux à remplir de chocolats pour les petits (ou grands!) gourmands.

Il aura lieu le samedi 10 décembre de 10h à 18h dans les vieilles rues du village.

Des animations s'ajouterons pour une ambiance de fête et le plaisir des petits et des grands.

La semaine suivante et pour 3 jours consécutifs, vous pourrez me retrouver au marché de Noël de Bourg-Saint-Andéol, sur la place du champs de mars, sous tente chauffée!

Ce marché se tiendra le vendredi 16 décembre (de 14h à 21h), le samedi 17 décembre et le dimanche 18 décembre de 10h à 19h!

J'espère vous y rencontrer!!!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
plein de bonnes choses pour ces 2 marchés. Le 10 je serais en formation j'espère que je pourrai te visiter à bourg St andéol, ce sera plus le vendredi en sortant du boulot.<br /> bisous et bonne chance !<br /> nath
M
Bonjour,<br /> Contente pour toi que tu participes au marché de Noël de Saint-Montan ... je croyais qu'il était uniquement réservé aux écoles de la commune ? d'après ce qui m'avait été dit par les organisateurs responsables !!!!!!!!! décidément les informations ne sont pas tout à fait ce qu'elles devraient être.<br /> Bonne chance pour les ventes éventuelles.<br /> Amitiés ... Laure
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité