Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 985
15 mai 2012

Album de famille

Bonsoir,

 

Ce soir je vous présente une page réalisée à partir d'un sketch de Sandrine Vachon pour la revue Passion Scrapbooking :

Voici le sketch qu'il fallait suivre :

75511236_p

Et voici mon interprétation :

Album de famille

J'y ai utilisé les tampons de Craft Origine :

pour le fond de page, le tampon napperon presque en ton sur ton pour un effet léger,

la fleur est utilisée trois fois avec des découpes différentes

le titre album de famille

ainsi que le journaling "notre histoire - nos moments de bonheur"

 

J'ai aussi utilisé un nouveau tampon clear de Florilèges Design "Ensemble".

 

Cette page représente à elle-seule 15 ans de notre vie commune : de notre mariage à la naissance de notre petite dernière qui aura déjà 3 ans le mois prochain!

 

Bonne soirée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité