Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 985
24 juin 2012

Troisième épreuve Craft Origine - le lundi, au réveil!

craft-origine-golden-week-lundi

Nous sommes au troisième jour de cette semaine créative !

Nous sommes LUNDI, comment allez-vous… comme un lundi ? 
Quelle est votre humeur du jour ? Réalisez une page en vous inspirant des thèmes suivants :
 le réveil et le démarrage difficile, la super pêche du début de semaine,
les cheveux ébouriffés du lundi matin…
Une création épurée aux couleurs neutres.
 
Pour éviter de vous faire fuir, j'ai choisi de scrapper une photo de ma pepette au réveil, entre doudou et biberon.
Une page sobre, pas facile alors que j'ai l'habitude de toujours en mettre plus sur mes pages!!!
Des tons neutres, encore moins facile!!!
 

lundi

petit détail de déco : les nuages sont recouverts de flock(poudre de velours) et de paillettes, le biberon est embossé à chaud

lundi détail

 A tout de suite pour la quatrième épreuve....

 

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité