Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 984
24 juin 2012

Quatrième épreuve de Craft Origine - mardi, départ pour les vacances...

craft-origine-golden-week-mardi

Voici le quatrième Challenge de la Golden Week Craft Origine,
vous tenez toujours le rythme ?
Pour ce MARDI, fermez les yeux et pensez à vos prochaines vacances...
Réalisez une page en vous inspirant de ce combo estival.

craft-origine-golden-week-mardi-combo-couleurs-small

 

Alors là, pas de problèmes, ce sont les couleurs idéales pour nos photos de plage.

Voici encore une page avec Oriane lors de notre dernière escapade à la Grande-Motte: MON PETIT RAYON DE SOLEIL

mardi

Voici les tampons Craft Origine utilisés :

592-760-home593-762-home1595-763-home

 

Vous en voulez encore?  A tout de suite alors pour la cinquième épreuve.....

 
 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité