Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 982
24 juin 2012

Cinquième épreuve Craft Origine - mercredi, le jour des enfants!

craft-origine-golden-week-mercredi

Cinquième jour de cette semaine de folie créative !

MERCREDI, c'est le jour des enfants.
Réalisez une carte d'anniversaire pour un enfant.
Une création douce et festive !
 
Voici donc la carte d'anniversaire qui sera destinée à ma grande puce pour ses 13 ans :

mercredi

Les tampons Craft Origine utilisés :

592-760-home593-762-home1

On approche de la fin de semaine, plus que deux épreuves...  à tout de suite.

 

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité