Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 985
24 juin 2012

Sixième épreuve Craft Origine - jeudi, collection de scrappeuse!!!

craft-origine-golden-week-jeudi

 

JEUDI, sixième jour de cette belle semaine créative.
Comme la plupart des scrappeuses, vous êtes certainement collectionneuse ou accumulatrice… Réalisez une page en vous inspirant des thèmes suivants : 
collection, accumulation, jamais assez, toujours plus !
Création multicolore, lâchez-vous !!!
 
Comme c'est bien vrai!!! Jamais assez de matériel, toujours tentée par les nouveautés, il manque toujours une couleur,...  Soit mille et une raisons pour scrapper!!!
 
Je me suis tournée vers une des collections qui emplit mes placards, les fleurs :
 

jeudi

 

Tampon Origine Craft utilisé :

592-760-home

A tout de suite pour la dernière épreuve de la semaine!

 
Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité