Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 984
10 septembre 2012

ASSOCIATION SCRAPILLONAGE

Bonjour à toutes et bienvenus sur le blog de mon association!

 

Je vous propose des cours hebdomadaires pour découvrir et approfondir les techniques de scrap.

Les horaires actuels sont :

le mardi matin de 9h à 11h30

le jeudi soir de 18h à 20h30

le vendredi après-midi de 13h30 à 16h

 

Ces cours ont lieu à mon domicile où mon amour de mari m'a construit un superbe atelier qui me permet d'accueillir 8 personnes en même temps!

Je n'ai que 8 places par atelier, il est donc nécessaire de réserver par un petit commentaire, un mail ou un coup de téléphone

Pour plus d"informations, reportez-vous au tag association.

Vous souhaitez organiser un atelier scrap chez vous, entre copines, collègues? Contactez-moi si vous êtes minimum 4 participantes.

N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous renseigner.

Si vous souhaitez ne manquer aucun événement, inscrivez-vous à la newsletter et aux commentaires (je fais très rarement de newsletters) en bas dans la colonne de gauche.

 

logo Scrap Plaisir

Je suis démonstratrice Scrap Plaisir, de produits de Scrap fabriqués en France!

Pratique quand il n'y a pas de boutiques à proximité, 

si vous débutez et que vous ne connaissez pas les techniques ou que vous voulez en découvrir de nouvelles

si vous voulez passer un bon moment entre scrappeuses autour d'un atelier gratuit et vous faire plaisir ensuite

quand vous voulez découvrir de nouveaux produits

 

Contactez-moi et nous pourrons fixer un rendez-vous!

Suivez l'actualité de Scrap Plaisir en cliquant sur l'onglet!

 

 

276914_133193460181484_147610916_n

Je fais également partie de la DT d'INFOCREA.

Vous verrez régulièrement des réalisations faites à partir de ces produits créés et fabriqués en France!

Ces produits sont disponibles dans le catalogue SCRAP PLAISIR!

Vous trouverez les liens des autres scrappeuses de l'équipe ainsi que du blog INFOCREA dans la colonne de droite.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité