Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 985
5 février 2013

Atelier Album d'hiver : Premiers flocons

Bonjour à toutes,

 

Après une longue période d'absence dûe aux microbes (et oui, nous y avons aussi eu droit!), me revoici pour vous présenter le dernier album que je vous propose de réaliser le dimanche 17 février, sur la journée.

Un album sur l'hiver (c'est de saison!) que j'ai réalisé à partir des magnifiques papiers Snowfall pailletés de Bo Bunny. Le combo couleur étant kraft, marron, crème et bleu turquoise. J'adoooooore cette collection!

Cet album pas si mini que ça mesure quand même 20 x 30,5 cm. Il ne contient pas moins de 25 photos que j'ai tirées en sépia. Des photos du ski qui datent d'il y a quelques années!

Plusieurs techniques y sont utilisées : gesso, mask, pop-up, embossage à chaud, embossage à sec, panpastel, encrage, tamponnage.

Voici quelques photos :

Couverture avant

Et en détail :

détail1

détail2

 

Cet atelier aura donc lieu à l'atelier le samdimanche 17 février de 9h à 18h, pour 40 euros, kit fourni.

 

Inscrites :

- Claire B.

- Annie C.

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité