Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 982
28 juillet 2013

DT Infocréa!

Bonjour à toutes! J'espère que vous passez de bonnes vacances sous ce soleil de plomb!

Pour ma part, nous venons de terminer les nôtres (quelques jours en famille et quelques jours en amoureux au milieu des volcans d'Ardèche) et la reprise scrap est déjà faite!

Avant les vacances, j'ai répondu à un appel à la DT de la marque INFOCREA (oui, vous savez, les produits que je vends en tant que VDI de SCRAP PLAISIR!).

A ma grande joie, j'ai été choisie dans la première sélection faite fin juin. Nous sommes 10 scrappeuses à avoir reçu de magnifiques produits pour la suite du challenge.

Vous pouvez faire la connaissance de la première sélection sur le blog d'Infocréa et admirer les différentes réalisations envoyées pour cette sélection : http://blog.editions-infocrea.fr/2013/07/25/les-creatives-dinfocrea-et-les-nouvelles-postulantes/ 

Le challenge se poursuit jusque mi-août et les réalisations seront mises au fur et à mesure sur leur blog.

A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité