Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 984
29 août 2013

Suite appel DT INFOCREA

Bonjour à toutes, 

En attendant de savoir si je suis sélectionnée ou non pour la DT, voici les liens des articles du blog Infocréa où vous pourrez voir les réas de toutes les "prétendantes" ainsi que les miennes.

Pour la carterie : http://blog.editions-infocrea.fr/2013/08/17/dt-premiere-selection-reas-3/

 

Pour les home déco : http://blog.editions-infocrea.fr/2013/08/09/dt-premiere-selection-reas-2/

 

Allez voir, ça vaut le détour! De super idées à réaliser avec des produits français de grande qualité!!!!

 

Bonne visite!!!

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité