Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 982
1 novembre 2013

Carnet Project Life

Hou là là!!!!! Bientôt la fin des vacances et déjà au mois de novembre!!! C'est fou ce que le temps passe vite!

Je vais un peu rattraper mon retard : je ne vous ai pas montré tout ce que j'ai fait pour le blog Infocréa.

Aujourd'hui, petite réalisation faite pour la DT et pour les cours Scrapillonage : un carnet pour s'organiser pour le project life que nous allons attaquer au mois de janvier.

Voici la couverture et les couvertures intérieures travaillées au mask :

Carnet PL couverture avant

Couverture intérieure avant :

Carnet PL Couverture intérieure sans enveloppe

 

Couverture intérieure avant avec l'enveloppe qui contient les sketchs de cartes Project Life :

Carnet PL Couverture intérieure avec enveloppe

Couverture intérieure arrière:

Carnet PL couverture intérieure arrière

 

Quelques détails :

carnet PL détail 1

Carnet PL détail 2

 

Et voilà, l'intérieur est fait de double page quadrillée. Une double page par semaine sur laquelle je regroupe mes photos en format vignettes, un sketch de la page entière, les anecdotes de la semaine. Ainsi, même si je prends du retard (ça c'est déjà fait!!!), je n'oublie aucun bon moment!

 

A bientôt!

 

Lucie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisée, c'est reposant! étrangement j'ai vue un petit carnet similaire ce weekend^^
B
j'adoooooooooooooooooorrrrrreee
S
Hihi, je le connais "pour de vrai" et j'ai son cousin germain à la maison;<br /> <br /> Le retard , quel retard ? juste une question de notion de temps<br /> <br /> A mardi prochain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mf
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité