Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 985
24 novembre 2013

Challenge Infocréa de Noël!

Voici une petite information de dernière minute pour celles qui ne sont pas encore inscrites à la newsletter du blog Infocréa :

 

Participez jusqu’au 28 novembre 2013 minuit

en postant votre réalisation sur votre blog,
puis dans les commentaires de l'article qui se trouve ici : http://blog.editions-infocrea.fr/2013/10/31/challenge-infocrea-noel/
veuillez y indiquer votre nom + le lien direct vers votre réa.

Si vous n’avez pas de blog, utilisez un hébergeur d’images du type Servimg ou Imageshack.

Rappel: Un beau lot de produits Infocrea à gagner!!!

 

Tentez votre chance!!!

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité