Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 984
6 janvier 2014

Bonne année et planning janvier 2014!

Bonjour à toutes!

Je vous présente tout d'abord mes voeux de bonheur, réussite et créativité pour cette nouvelle année!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes avec votre famille. 

Noël a été fêté avec des amis proches et Nouvel an a été l'occasion de revoir mes parents que je n'avais plus vus depuis plus d'un an! Avec 940 kms qui nous séparent, ce n'est pas facile de se voir régulièrement et ça nous a fait du bien à nous comme aux enfants qui étaient ravis de les revoir!!!

Mes parents sont repartis et je récupère ma scraproom qui leur a servi de chambre. Les enfants ont fait leur rentrée avec le sourire après un réveil un peu difficile tout de même (dur dur de reprendre le rythme après les grasses matinées à répétition!).

 

Je prends enfin le temps de vous mettre le planning de ce mois de janvier :

Qui dit nouvelle année, dit nouvel album! Ce mois-ci , nous aborderons le project life. Une autre façon de garder les souvenirs que la page classique 30 x 30 cm. Une autre organisation aussi!

Semaine du 06 au 12 janvier :

Comment organiser sa page project life!

Matériel à apporter :

- des photos prises pendant une semaine (vous pouvez les prendre imprimées au brouillon pour pouvoir les réimprimer au bon format par la suite)

- vos pochettes project life ( j'en fourni en atelier, j'ai fait le plein au cas où!) ou des pages 30 x 30 cm de couleur neutre que l'on compartimentera si vous ne voulez pas utiliser de pochettes spéciales

- votre matériel de base (de quoi découper, coller, écrire, mesurer,...)

- chutes de papiers, embellissements assortis à vos photos,...

 

Mardi 07/01 :                                     Jeudi 09/01 :                          Vendredi 10/01 :

- Estelle P.                                           -                                              - Ghislaine M.

 

Semaine du 13 au 19 janvier :

Pas toujours facile de créer des pages project life harmonieuses lorsque on regroupe des photos sur des sujets différents! Nous verrons comment faire pour organiser nos couleurs dans un project life.

Matériel à apporter :

- des photos prises pendant une semaine (vous pouvez les prendre imprimées au brouillon pour pouvoir les réimprimer au bon format par la suite)

- vos pochettes project life ( j'en fourni en atelier, j'ai fait le plein au cas où!) ou des pages 30 x 30 cm de couleur neutre que l'on compartimentera si vous ne voulez pas utiliser de pochettes spéciales

- votre matériel de base (de quoi découper, coller, écrire, mesurer,...)

- chutes de papiers, embellissements assortis à vos photos,...

 

 Mardi 14/01 :                                     Jeudi 16/01                            Vendredi 17/01

-                                                          - Claire B.                                -

                                                           - Annie C.

                                                                                                                           

Semaine du 20 au 26 janvier :

Parfois, nous voulons garder des souvenirs qui ne rentrent pas forcément dans les pochettes ou nous avons plus de photos et impossible de choisir! Nous verrons comment introduire ces éléments supplémentaires dans le project life

Matériel à apporter :

- des photos prises pendant une semaine (vous pouvez les prendre imprimées au brouillon pour pouvoir les réimprimer au bon format par la suite)

- vos pochettes project life ( j'en fourni en atelier, j'ai fait le plein au cas où!) ou des pages 30 x 30 cm de couleur neutre que l'on compartimentera si vous ne voulez pas utiliser de pochettes spéciales

- votre matériel de base (de quoi découper, coller, écrire, mesurer,...)

- chutes de papiers, embellissements assortis à vos photos,...

 

 Mardi 21/01 :                                     Jeudi 23/01                            Vendredi 24/01

 -                                                         -                                            - 

 

Semaine du 27 au 31 janvier :

Inspiration Bande Dessinée. C'est la semaine du festival de la BD à Angoulême. Nous allons nous inspirer de la BD pour créer notre page.

Matériel à apporter :

- des photos prises pendant une semaine ou d'un même événement (une sorte de chronologie, vous pouvez les prendre imprimées au brouillon pour pouvoir les réimprimer au bon format par la suite)

- votre matériel de base (de quoi découper, coller, écrire, mesurer,...)

- papiers, embellissements assortis à vos photos,...

 

 Mardi 28/01 :                                     Jeudi 30/01                            Vendredi 31/01

 -                                                         -                                            - Ghislaine M.

 

Voilà pour le mois de janvier. Si votre nom n'est pas indiqué, inscrivez-vous vite! Si vous avez un empêchement, prévenez-moi au plus tôt!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
A mon tour de te souhaiter que tous tes rêves se réalisent pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Pour moi 2014 ressemble à 2013 avec des soucis d'organisation, ma b.mère étant toujours à la maison, je ne pourrai pas venir cette semaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité