Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 984
14 mars 2014

Album bois de Infocréa : Photos.

Bonjour à toutes,

Ce sont les vacances et du coup je prends un peu d'avance sur les prochains cours!

Aujourd’hui je vous présente un album bois que j’ai décoré avec les papiers de la collection Love Grey. C’est un album que j’ai voulu très graphique : chevrons, hexagones et flèches sont au rendez-vous! Et comme j’avais envie de printemps, je me suis basée sur la couleur verte!

Cet album sera réalisé les semaines du 14 au 20 avril et du 21 au 27 avril avec le kit fourni pour la somme de 14 euros.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire dès maintenant (mardi - jeudi ou vendredi). Je passe la commande des kits le 30 mars!

Place aux photos :

L'album bois est couvert de spray noir élégance. Papier calque utilisé pour faire un cadre en relief autour de la photo. Transparent blanc chevrons collé derrière les lettres découpées.

 

Pochoir hexagones vaporisé avec de l'encre ginko perle de nacre. Masking tape signalétique vert. Alphabet imprimeur blanc. Tampon transparent clic clac embossé à chaud en vert sur papier Love grey.

 

Découpes infocréa dans papier chocolat blanc uni puis colorés avec les encres en spray, à l'éponge, pour obtenir le côté scintillant. Masking tape Photographie noir. La page de droite est blanche au départ, sur laquelle j'ai directement appliqué l'encreur vert bambou.

 

Utilisation du gabarit chevrons avec l'encre vert bambou et impression de différents tampons transparents étoiles. Papier Love grey plié pour former une pochette.  Oeillets verts. Les oeillets imprimés sont colorés avec l'encre en spray vert bambou pour leur donner un côté encore plus VRAI!

 

Pochette ouverte.  Fanions embossés à chaud avec la poudre argent sur papier chocolat noir uni.

 

Le tag est encré avec un mélange de spray vert bambou et gris souris dilués à l'eau sur un tapis. Attache parisienne cristal pour le tag de la page de droite. Impression avec un plastique bulle et de l'encre vert bambou.

 

Page de gauche colorée directement avec l'encreur vert bambou sur le papier. Impression ton sur ton des étoiles et contours avec stylo feutre noir et stylo gel blanc. Pochoir chevrons et encre noire appliquée avec un cut'n dry pour la page de droite. Stylo gel blanc pour les chevrons blancs.

 

L'onglet est une découpe Infocréa que j'ai ensuite embossé avec les chevrons d'Infocréa et encré en gris souris.

 

14

Voilà, j’espère qu’il vous aura plus! Les enfants se le sont déjà approprié!

A bientôt.

Lucie

Publicité
Commentaires
E
Coucou Lucie,<br /> <br /> <br /> <br /> Il super chouette cet album j'adore la page avec le papier en plaque de métal, les perfo que tu à recoloré en vert ça ressort trop bien^^ tu l'a fais avec quoi? <br /> <br /> Bravo pour cet album, j'adoreee!!!
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité