Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 982
15 mars 2014

Bonheur en noir et blanc.

Bonjour à toutes, 

Et oui, je me mets à jour! Je scrappe beaucoup, contrairement à ce que l'on pourrait penser vu l'activité de ce blog!

Aujourd'hui, je vous mets les photos du cadre et son mini que nous sommes occupées de réaliser en cours. Commencé la semaine avant les vacances, nous le terminerons semaine prochaine.

Ce canevas avec mini est inspiré de celui réalisé par Scrapotin (Karine Mourlan) et édité dans un ancien numéro d'Histoire de Pages.

Le cadre est réalisé à l'atelier. Tous les produits proviennent de chez Infocréa (via Scrap Plaisir).

Cadre noir avec papier noir uni et tamponné à l'encre blanche Infocréa. Le fond est travaillé avec la crème de gesso et un mask napperon. Papiers chocolat au lait uni, marron uni, tex cannelé beige et marron à pois.

Cadre noir avec papier noir uni et tamponné à l’encre blanche Infocréa.
Le fond est travaillé avec la crème de gesso et un mask arabesque.
Papiers chocolat au lait et chocolat vanille unis, chocolat vanille kraft, marron uni, tex cannelé beige et marron à pois. Le kraft gommé est teinté avec de l’encre en spray ginko ocre vénitien.

Et le cadre ouvert :

cadre ouvert 1

 

 

Cadre ouvert.

 

Publicité
Commentaires
V
très jolie réa ! bises
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité