Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 984
16 mars 2014

Cultiver le bonheur!

 

Bonjour à toutes,

Je vous présente la page que nous réaliserons en cours pendant la semaine du 24 au 30 mars.

Le fond est réalisé avec des tampons et des encres. Les petites fleurs spirales sont faites maison.

Vous adapterez les couleurs et motifs à votre photo (à ne pas oublier!!!), bien entendu!

Cultiver le bonheur

 

A bientôt!

Lucie

Publicité
Commentaires
S
Nous, oublier des photos ? noooon<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mf
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité