Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 982
30 mars 2014

Planning d'avril!

Bonjour à toutes,

Voici le planning d'avril avec quelques petits changements dus aux rendez-vous scrap qui m'attendent et une demande des adhérentes :

 

Semaine du 01 au 05 avril :

Page roulette. 

Mais kesako? Vous connaissez ces cartes anniversaire avec leur roue à tourner qui permet de choisir l'âge de l'enfant à qui elle sera offerte?  Et bien nous allons réaliser notre page sur base de cette technique pour changer les photos et textes qui s'y rapportent!

Matériel à apporter :

- 3 photos portrait de 5,5 x 8 cm sur un même thème ou sujet.

- votre matériel de base (de quoi découper, coller, écrire, mesurer,...)

- Vos papiers et embellissements aux couleurs assorties à vos photos

 

Mardi 01/04 :                                     Jeudi 03/04 :                          Vendredi 04/04 :

- Ghislaine M.                                     - Claire B.                                     PAS DE COURS

- Michèle P.                                        - Annie C.                              JE SERAI SUR LE STAND 

- Christine V.                                      - Elisa C.                                    SCRAP PLAISIR A

- Marie-Françoise S.                                                                          VERSION SCRAP PARIS

 

Semaine du 08 au 11 avril :

A la demande des adhérentes, cours libre pour terminer les travaux en cours!

Prévenez-moi de ce que vous voulez terminer pour que je puisse préparer le matériel spécifique à chaque atelier!

Matériel à apporter :

- vos réalisations scrap à terminer!

 

 Mardi 08/04 :                                     Jeudi 10/04                            Vendredi 11/04

- Ghislaine M. (DD)                              - Marie-Françoise S. (DD)           PAS DE COURS

- Michèle P.                                          - Evelyne P.                                SEMINAIRE 

- Christine V.                                                                                       SCRAP PLAISIR

                                                                                                            A LIMOGES

                                                                                                                           

Semaine du 15 au 18 avril :

Album bois PHOTOS (1ère partie)

1

Le kit pour l'album est au prix de 14 euros. 

Vous avez le choix des couleurs! Pas obligé de faire en vert si vous n'aimez pas! Par contre le noir, gris et blanc restent la base de l'album.

Matériel à apporter :

- votre matériel de base (de quoi découper, coller, écrire, mesurer,...)

 

 Mardi 15/04 :                                     Jeudi 17/04                            Vendredi 18/04

 -                                                          - Annie C.                                - Ghislaine M.

                                                            - Elisa C.

                                                            - Marie-Françoise S.

Marie-Françoise je sais que tu viens mais je ne sais pas quel jour!   Merci de ta réponse rapide!

Semaine du 22 au 25 avril :

Album bois PHOTOS (2ème partie)

Matériel à apporter :

- votre kit et ce qui a été réaliser lors du premier cours

- votre matériel de base (de quoi découper, coller, écrire, mesurer,...)

 

 Mardi 22/04 :                                     Jeudi 24/04                            Vendredi 25/04

 -                                                         - Annie C.                                - Ghislaine M.

                                                           - Elisa C.

                                                           - Marie-Françoise S.

Pas d'album à la journée pour ce mois-ci : les week-end un peu trop occupés (version scrap, séminaire scrap plaisir, Pâques et début des vacances!)

Voilà pour le mois d'avril. Si votre nom n'est pas indiqué, inscrivez-vous vite! Si vous avez un empêchement, prévenez-moi au plus tôt!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Je confirme que je viens le jeudi 10 avril. Je n'ai pas encore trouvé les photos...
E
Je confirme que je viens le jeudi 10 avril. Je n'ai pas encore trouvé les photos...
E
Je confirme que je viens le jeudi 10 avril. Je n'ai pas encore trouvé les photos...
E
Je confirme que je viens le jeudi 10 avril. Je n'ai pas encore trouvé les photos...
E
Bonjour, vous donnez des cours dans quelle ville SVP ? Je ne trouve pas sur votre blog...
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité