Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 978
24 avril 2014

Atelier à la journée le 17 mai : Album freestyle "De découvertes en découvertes"

Atelier à la journée le samedi 17 mai : Album freestyle "De découvertes en découvertes" 

 

snake peak album freestyle 2014

 Si vous êtes intéressées, inscrivez-vous!

Voici les participantes inscrites :

-Ghislaine M.

- Christine V.

- Marie- Françoise S. 

- Nicole T. (à confirmer pour la date)

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité