Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 981
9 juin 2014

Planning fin d'année!

Bonjour à toutes,

 

Voici le planning des derniers cours de cette année scolaire :

Semaine du 10 au 13 juin :

Page couture et perles de rocaille. 

Je vous expliquerai comment créer vos motifs à partir de tampons pour ajouter de la couture main et des perles de rocaille à votre page.

Matériel à apporter :

- 1 ou plusieurs photos sur un même thème ou sujet.

- votre matériel de base (de quoi découper, coller, écrire, mesurer,...)

- Vos papiers et embellissements aux couleurs assorties à vos photos

- du fil et des perles de rocailles dans les couleurs de votre page.

 

Mardi 10/06 :                                     Jeudi 12/06 :                          Vendredi 13/06 :

- Salomé                                              - Claire B.                                   

                                                           - Marie-Françoise                

 

Semaine du 17 au 20 juin :

Road book, 1ère partie

Le kit d'une valeur de 25 euros est vendu à 10 euros. L'association prend en charge le reste pour les adhérentes. (petit cadeau de fin d'année)

Cet album idéal pour préparer un voyage sera confectionné sur 3 semaines. Les kits et albums en cours restent à l'atelier jusqu'à la fin. Cela évitera des oublis ou pertes d'éléments éventuels entre les différentes séances.

Le kit contient un album cartonné avec 3 intercalaires et tags, un set de papier Libre comme l'air, des papiers unis aux couleurs assorties, des oeillets, ficelle, attaches parisiennes, fiches bristol,...

Voici un petit aperçu pour les curieuses...

couverture avant

Matériel à apporter :

- votre matériel de base (colle, découpe, crayon, gomme,...)

 

 Mardi 17/06 :                                     Jeudi 19/06                            Vendredi 20/06

                                                            - Marie-Françoise                    - Ghislaine

                                                                                                          - Evelyne

                                                                                                          - Michèle                

Semaine du 24 au 27 juin :

Road book, 2ème partie

Matériel à apporter :

- votre matériel de base (de quoi découper, coller, écrire, mesurer,...)

 

 Mardi 24/06 :                                     Jeudi 26/06                            Vendredi 27/06

 - Salomé                                              - Marie-Françoise                    - Ghislaine

                                                                                                          - Michèle

                                                                                                          - Evelyne

Semaine du 01 au 04 juillet :

Road book, 3ème partie

Matériel à apporter :

- votre matériel de base (de quoi découper, coller, écrire, mesurer,...)

 

 Mardi 01/07 :                                     Jeudi 03/07                            Vendredi 04/07

 - Salomé                                             - Marie-Françoise                     - Ghislaine

                                                                                                          - Michèle

                                                                                                          - Evelyne                      

A la demande de Ghislaine, je vous propose de nous réunir pour un dernier album le samedi 05 juillet, à la journée.

Album de vacances, reliure originale, tamponnages, pochettes, ...

couverture avant

page 1 et 2

page 22 détail

page 13 détail

 

Cet album contiendra beaucoup de photos de vacances (car les pages sont toutes des pochettes), ça tombe bien!!!


Je maintiendrai l'atelier à partir de 3 personnes. Sinon, ce sera pour la rentrée!

- Ghislaine

- Michèle

- Dominique 

A vous maintenant, j'attends vos inscriptions!!!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Lucie, Si mon lumbago veut bien finir par passer, je vais essayer de prendre des congés pour venir faire l'album voyage les jours suivants :Mardi 17,Vendredi 20, Vendredi 27, mardi 1er,Vendredi 4. Je ne serai pas dispo les autres jours. Je ne pourrais pas être présente le samedi 5 non plus ; dommage !<br /> <br /> Je garde bon espoir pour aller mieux. Meri de m'inscrire pour ces jours-là. Bon WE et à bientôt.
S
Pour le 5 juillet, je suis déjà engagée pour une crop dans la Drôme, dommage<br /> <br /> Sinon, je viendrai tous les jeudis soirs.<br /> <br /> Je prends le road book<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A jeudi<br /> <br /> M F
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité