Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 981
25 septembre 2014

Portes-ouvertes Scrapillonage

Bonjour à toutes,

Je vous donne rendez-vous le samedi 27 septembre entre 14h et 18h à mon atelier, à Saint Montan pour les portes-ouvertes de l'association.

Ce sera le moment de découvrir le planning des 2 premiers trimestres et voir les réalisations que je vous propose cette année!

Vous aurez l'occasion aussi de vous inscrire aux cours pour réserver votre place! 

Les cours reprennent semaine prochaine, à partir du jeudi 2 octobre.

Les horaires restent les mêmes que l'année passée, à savoir :

- mardi matin de 9h30 à 12h

- jeudi soir de 18h à 20h30

- vendredi après-midi de 13h30 à 16h.

Vous n'êtes pas obligés d'être présents à tous les cours ni de suivre toujours le même jour : le cours est le même tout au long d'une semaine.

 

Pour les personnes intéressées mais ne pouvant se déplacer, merci de me faire la demande du planning que je vous enverrai par mail ainsi que de me donner les dates que vous voulez réserver au plus vite.

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Lucie, je ne serai pas disponible samedi mais je m'inscris pour mon 1er cours le vendredi 3 octobre. A bientôt. BISES
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité