Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 982
9 octobre 2014

Réunion Scrap Plaisir!

Bonjour à toutes,

Ce samedi 11 octobre, à 14h30 aura lieu la prochaine réunion Scrap Plaisir à l'atelier. Michèle en sera l'hôtesse!

Voici un aperçu de la carte que nous réaliserons à partir du pochoir coquelicots (à la demande de Michèle) :

carte coquelicots

D'autres techniques que celles de la carte et applicables au pochoir seront données lors de la réunion! Mais chut, c'est une surprise!!!

Ces techniques sont bien sûr réalisables avec tous les pochoirs Scrap Plaisir! 

Participantes inscrites :

Michèle

Evelyne

Salomé

 

Si vous désirez participer à la réunion (il reste de la place) ou devenir l'hôtesse d'une autre réunion, envoyez-moi un petit message!

L'atelier est gratuit et sera suivi d'une vente sur catalogue!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité