Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 981
7 novembre 2014

Nouveau catalogue Noël 2014 chez Scrap Plaisir!

Bonjour à toutes,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la sortie de notre tout nouveau catalogue Noël 2014!

99731793

Vous y trouverez bien entendu de nouveaux produits (nouvelles encres, nouveaux supports, dies, tampons,...) mais aussi une mine d'idée pour Noël :

pour réaliser vos cadeaux (plateaux, bijoux, photophores,...) et leurs étiquettes

pour créer vos cartes de voeux

pour habiller votre sapin

pour décorer votre table

pour faire patienter vos enfants ou petits-enfants jusqu'au grand jour avec des calendriers de l'Avent

pour créer des albums et y garder vos précieux souvenirs

 

Alors, curieuse de voir ce catalogue? Envoyez-moi un petit message et je vous l'enverrai par mail.

Envie de découvrir ces produits, de préparer le grand jour? Je me ferai un plaisir de venir chez vous ou de vous accueillir à mon atelier pour animer une réunion en compagnie de vos amies, collègues, voisines pour un moment convivial et de créativité! Ne tardez pas à me contacter!!!

En attendant voici un petit aperçu :

99731796

99731799

99731803

99731806

99731853

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité