Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 982
1 février 2015

Nouveauté chez Scrap Plaisir!

 

Je vous présente aujourd'hui le nouveau-né Scrap Plaisir : l'Artist'Book!    

BANNIERE

 

Ce projet créatif se réalisera en plusieurs réunions et sera à votre image!

Vous pourrez le construire à votre rythme en réunion grâce à votre démonstratrice

mais aussi chez vous grâce à un accès gratuit aux vidéos!

Pour en savoir plus, je vous invite à suivre ce lien :

ARTIST'BOOK

 

Vous êtes intéressées???

Contactez-moi en me laissant un message, je vous donnerai plus d'informations par mail et nous pourrons fixer un rendez-vous! 

 

A très bientôt!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
super joli et intéressant ! cependant impossible pour moi d'assister aux cours <br /> <br /> biz
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité