Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 985
31 octobre 2015

Bonne fête d'Halloween!

Bonjour à tous! Je vous souhaite une bonne fête d'Halloween et une bonne récolte de bonbons!

Pendant les vacances, j'ai organisé quelques ateliers pour les enfants. Une première à l'atelier et ils ont eu du succès! Un grand merci à tous les participants!!! Promis nous remettrons ça pour Noël!

Voici les quelques réalisations faites pour l'occasion :

Un photopohore :

Photophore halloween

 

Une tombe d'Halloween à remplir de bonbons :

Tombe d'Halloween

 

Une boîte à bonbons :

Boîte bonbons recto

Boîte bonbons verso

 

Un masque chauve-souris :

Masque chauve-souris

 

Et cet après-midi, maquillage des enfants du quartier à 15h30 puis petit tour à 17h pour remplir les chaudrons de bonbons!!!

 

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité