Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 981
31 octobre 2015

Quelques nouveautés pour Noël chez Scrap Plaisir!

Bonjour à tous,

Scrap Plaisir vous propose pour l'occasion 3 nouvelles collections!!! De quoi être bien équipé pour se préparer à la prochaine fête adorée par nos petites têtes blondes mais aussi par les grands!

 

Grand-Frisson-Com

Noel-Nordique-Com

SP-Visuel-NoelFeerique

 

Pour plus d'informations sur ces collections, envoyez-moi un petit message pour que je vous transmette le ou les mini-catalogues avec tous les détails! 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité