Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 984
15 décembre 2015

Atelier de Noël pour les enfants!

Comme promis aux vacances précédentes, je remets ça!

Je propose des ateliers de scrapbooking pour vos enfants les samedi 19 décembre et mercredi 23 décembre!

 

pizappizap

 

Réservez vite vos places pour que j'aie le temps de préparer les kits!

Merci et à bientôt!

Lucie

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité