Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 981
21 juillet 2017

Journée créative Scrap Plaisir!

Bonjour à tous!

Je viens vous annoncer une grande première pour moi!!!!

Le samedi 19 août, de 9h30 à 18h, j'organise ma première journée créative Scrap Plaisir en tant qu'animatrice Scrap Plaisir! Elle se passera à la salle des associations de Saint Montan, à la cité du barrage (ancienne école face à la boulangerie). Cette salle étant beaucoup plus spacieuse que mon atelier, vous y serez confortablement installés! Cela se fera finalement à mon atelier pour cette fois-ci! Je vous y attendrai à partir de 9h pour commencer la réalisation d'un album dès 9h30.

Pub journée créative copie

Je vous propose de réaliser un album sur le thème de l'été pour y mettre en valeur vos photos de vacances.

Cet album de 15,5 x 22cm peut contenir 20 photos voire plus si vous le voulez!

Le combo de couleur est le jaune, orange, turquoise avec des touches de doré, le tout sur fond noir.

Résultat de recherche d'images pour "image basicolor estival scrap plaisir"

Les techniques abordées seront l'embossage à chaud, les découpes à la big shot, l'utilisation des paillettes et de la poudre de colorisation dorée avec les pochoirs et tamponnages. 

Vous aurez tout le matériel à votre disposition ainsi qu'un kit et une fiche technique illustrée.

Je vous guiderai dans le montage de la structure de l'album et vous expliquerai les différentes techniques utilisées.

Pour accéder à cette journée créative, veuillez réserver votre place au plus vite, avant le 10 août en me contactant via ce blog. Passée cette date, je ne pourrai plus commander le matériel nécessaire.

Le règlement par chèque de 50 euros est à effectuer à la réservation, au nom de Scrapillonage et à envoyer à l'adresse suivante :

Lucie De Jaeghere

Quartier d'Eylieux

07220 Saint Montan

 

Alors? Qui sera présent à cette grande première? Hâte de partager cette nouvelle expérience avec vous!!!!

N'hésitez pas à partager l'information autour de vous!!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
P
c''est super.....j'espere que tu auras du monde<br /> <br /> bise
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité