Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 991
30 juillet 2012

Plus de photos!!!

Coucou tout le monde, les vacances se passent toujours bien? Moi je suis toujours à fond dans mes patouilles...

Voici une nouvelle page pour le summercamp2012.  Cette fois, nous avons travaillé avec des rubans de masquage et de la peinture. Un titre découpé avec des masking tape derrière pour plus de couleurs.

03-07 Céline

Et oui, encore du journaling! Ca commence vraiment à me plaire!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Très belle page. J'aime beaucoup
V
très jolie page ! bravo ! bises
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité