Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 988
25 novembre 2012

Grande nouvelle!!!

Je vous avais anoncé la semaine passée qu'une grande nouvelle allait arriver! Et bien voilà, c'est fait!!!

Je suis démonstratrice pour SCRAP-PLAISIR!

Scrap-plaisir est le premier réseau de vente à domicile de produits de scrap FRANCAIS!

Leur premier catalogue vient de sortir et il est plein de superbes produits :

 

catalogue 2012 Scrap plaisir0001

 

tampons transparents

encreurs (qui donnent un super rendu !)

sprays scintillants

blocs acryliques, nettoyant tampons

blocs de papiers de créateurs français

blocs de papiers unis, faux-unis, kraft, de luxe, dizos (motifs géométriques)

transparents

pochoirs et masks, gabarits de découpe

album bois

classeurs à customiser

outils de découpe, perforatrices, colles

 

Vous souhaitez être hotesse et recevoir un atelier chez vous (ou à l'atelier si vous n'avez pas la place, découvrir le scrapbooking, passer un bon moment avec vos amies ?

N'hésitez pas à me contacter, nous verrons ensemble quelle technique ou quel produit vous voulez découvrir et nous conviendrons ensemble du projet à réaliser.

Suite à l'atelier, vous aurez le loisir de parcourir le catalogue et passer votre commande.

L'hôtesse aura un cadeau en fonction du montant des commandes passées.

Vous souhaitez devenir à votre tour démonstratrice?

Scrap-Plaisir recute!

Contactez-moi afin que je puisse vous parrainer.

 

Pour plus de clarté sur le blog, j'ai installé un menu en haut de la page.

Cliquez sur l'onglet Scrap-Plaisir pour toute info à ce sujet : réunions, projets proposés, dates de commande,réalisations faites à partir des produits Scrap-Plaisir, nouveautés.

Cliquez sur l'onglet Association Scrapillonage pour connaître le planning, les horaires,...

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité