Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 988
11 septembre 2015

Forum des associations!

Bonjour à toutes, 

Les vacances sont terminées, la rentrée des petits s'est bien passée, place à la rentrée de l'association maintenant!!!

Pour commencer cette année scolaire, je serai présente au forum des associations de Bourg-Saint-Andéol,au gymnase Pierre Pieri de 10 h à 18 h.Si vous êtes disponibles, venez passer un petit moment avec moi sur le stand. Vous pourrez ainsi faire part de votre expérience. N'hésitez pas à amener vos amis pour leur faire connaître cette activité. Ils seront peut-être intéressés!

Je vous y présenterai ce que nous ferons cette année (je termine le premier album, aaaargh!!! c'est pour demain!!!!), ce sera le moment de vous inscrire ainsi que de commander le premier kit que nous utiliserons sur 4 semaines pour réaliser un album haut en couleurs! Il sera sur le thème des vacances avec le dernier set de papiers sorti cet été :

EteFlamingo-com

 

 

Le kit est au prix de 19 euros et contient les papiers et embellissements utilisés pour réaliser l'album. Une nouvelle structure et de nouvelles techniques à découvrir!

Vous pourrez aussi y découvrir les nouveautés Noël de Scrap Plaisir!!! Et oui, vous avez bien lu! Et elles sont magnifiques!

Si vous passer à Bourg Saint Andéol demain, prévenez-moi pour que je vous amène votre dernière commande!

A demain j'espère!!!!

Lucie

 

 

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité