Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 988
2 janvier 2016

Pêle-mêle : la vie est belle!

Bonjour à tous,

Que fait une scrapeuse les jours de pluie???  Et bien elle scrape!!!

Voici donc le pêle-mêle terminé et que je vous propose de réaliser sur 2 séances à partir de la semaine porchaine (taille 40x60cm, couleurs et motifs selon vos goûts):

pêle-mêle terminé

 

A bientôt!

Lucie

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité