Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 993
18 mars 2011

Quelques détails du canvas "Tournez Manèges"

Et voici quelques détails de la page que je ne pouvais pas mettre par rapport aux consignes qui devaient rester inconnues pour les autres participantes. Histoire que chacune fasse la recherche!

Comme la remise des pages est clôturée, je peux vous les montrer! Les résultats seront donnés ce soir...

 

IMG_0859_retouch_e

Fond travaillé à l'aquarelle jaune. La partie orange est une application en couche épaisse d'acrylique, à l'aide d'un gabarit.  Comme je n'avais pas de strass bleu, je les ai passés à l'encre à alcool.

 

IMG_0862_retouch_e

Le titre réalisé sur une carte à gratter faite maison : Un papier bleu enduit de craie grasse blanche et de peinture acrylique lumineuse. Il ne me restait plus qu'à "gratter" le titre pour retrouver la couleur de fond.

Il est posé sur un napperon papier passé au glimmer mist orange.

 

IMG_0865_retouch_e

Le journaling est une partie du texte de la célèbre chanson d'Edith Piaf "Tu me fais tourner la tête!".

Il est imprimé à l'encre orange sur papier jaune et est posé sur trois tags en skyflex (reste d'un kit de Prisca).

 

IMG_0864_retouch_e

 

Derniers détails : des papillons ont été imprimés et embossés à la poudre transparente sur la toile, avant d'être peinte. Ce qui laisse ces emplacements blancs. Par-dessus, j'ai collé des papillons imprimés sur du rhodoïd (à la versafine orange car je n'avais pas cette couleur en stazon et fixée par de l'embossage transparent aussi).

Des ronds d'acrylique bleue lumineuse et des taches d'encre à alcool verte sont faits sur le fond.

 

Bonne chance à toutes les participantes, il y a vraiment de très belles pages!!!

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité