Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 988
26 septembre 2011

Ateliers à la journée.

Bonjour à toutes,

 

Voici les différents ateliers proposés à la journée pour ce premier trimestre:

sneak peek album baroque de mariage_modifié-1

- Christelle L.

- Graziella T.

-

-

-

-

-

-

sneak peek album shabby_modifié-1

- Roberta T.

- Graziella T.

- Joséphine F.

-

-

-

-

-

 

Sneak peek carterie de noel 3-12

- Sabine P.

- Léonora T.

-Annie C.

-

-

-

-

N'hésitez pas à me contacter pour réserver votre place ou pour tout renseignement complémentaire!

A très vite pour les cours techniques de demie-journée.

Bon scrap à toutes!

 

 

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité